Accueil séjours touristes, pélerins, randonneurs, VTT, cyclistes, cavaliers, autos, motards

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Week-end de pâques au relais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC13

MessageSujet: Week-end de pâques au relais   Ven 29 Avr 2011 - 7:31

Salut
avec quelques potes on s'était donné RDV tous les ans pour un bout de route qui tourne. Et l'Auvergne, comme dirait Yéti c'est un endroit rare puisqu'ils ont réussi à mettre un virage entre 2 virages ! Very Happy
Bon on s'est régalé dans tous les sens du terme, grâce à Pat et à ses bons petits plats cheers, de supers soirées à l'ambiance fun partagée avec un groupe du pays de Gex qui sont fans de Ducati geek , à JP en reco pour le fofo KToche qui a osé emmener une adventure sur la piste Shocked et Yéti JP qui a dû s'échapper d'un album du Joe Bar Team. Un week-end en forme de voyage dans le temps et hors du temps, une pause dans ce monde de brutes comme dirait mon lapin de pâques albino made in lindt.
Ah oui j'oubliais les routes, bon je n'ai pas les roadbooks en tête mais une journée vers Roanne avec le chateau de St Priest la Roche et une journée vers Laguiole, Espalion, d'Estaing, Entraygues, raaaaa cheers Je vous conseille également la D996 jusqu'à Montbrison c'est top.
Voila encore merci à Pat et Yéti

Revenir en haut Aller en bas

Week-end de pâques au relais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1