Accueil séjours touristes, pélerins, randonneurs, VTT, cyclistes, cavaliers, autos, motards

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a boire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilouface

MessageSujet: a boire!   Lun 13 Aoû 2007 - 7:53

bon on vas ce presenter sinon le taulier vas pas nous servir une mousse fraiche Smile

donc moi c'est Flavien, 32ans dans un peu plus d'un mois, une seule moto depuis le debut, achete raide neuve, une monster 620 S i.e. qui totalise a ce jour 111.340Km et des emerde electriques en pagaille depuis que le faisceau electrique et le demarreur ne sont plus etanches. mais propre!!!! si j'insiste, les mauvaises langues diront le contraire, mais j'ai une pruve (merci Lizou) prise en juillet de cette année :

j'habite desormais vaguement dans le sud (Vence), la ou qu'il fait beau 360jours par an, sauf aujourd'hui, une fois n'ai pas coutume. je bosse dans l'informatique, non je reparerais pas votre PC, j'y connais rien en PC Very Happy moi ch'ui ingénieur system UNIX, ca vous fait une belle jambe hein?!? Very Happy

si vous m'avez pas croisé sur les routes d'auvergne, c'est que vous devez pas roulez bcp Very Happy

PS : je peux avoir ma biere maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

MessageSujet: Re: a boire!   Mar 14 Aoû 2007 - 4:29

Salut Pilou

Tu bois ...tu bois ..... c'est vite dit !!! A la limite tu te désalteres le gosier a l'aide d'une mousse raffraichissante , mais jamais avec excés . lol!

A bientot sur nos routes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a boire!   Mar 14 Aoû 2007 - 9:39

CH'EST POCHIBLE CHAT Question!

Salut Pilou Wink
pilouface

MessageSujet: Re: a boire!   Mar 14 Aoû 2007 - 17:38

salut les djeunesssssss, 'tain mais vous trainez partout vous aussi?? Very Happy
Lizou

MessageSujet: Re: a boire!   Mar 14 Aoû 2007 - 19:11

Et elle est encore propre, depuis le temps, cette brêle ? scratch
Cool
pilouface

MessageSujet: Re: a boire!   Mer 15 Aoû 2007 - 4:19

heu ... oui Rolling Eyes enfin relativement a ce quelle a pu etre sale avant la photo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a boire!   Aujourd'hui à 4:51

a boire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1