Accueil séjours touristes, pélerins, randonneurs, VTT, cyclistes, cavaliers, autos, motards

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je pisse sur les twin poussifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju

MessageSujet: je pisse sur les twin poussifs   Dim 9 Sep 2007 - 6:47

j'me demande si c'est bien la peine de se présenter, vu qu'on vient tous des mêmes forums.

Alors je vais changer 2-3 choses:
Donc Julien 27ans (je l'aurais pas dit vous l'auriez pas crû hein!).
Plus célibataire, mi-novembre en ménage dans une grande maison du côté de Feurs (42).
Plus en CDD mais CDI tourneur-fraiseur traditionnel (je pisse aussi sur le numérique).

Côté de ce qui nous intéresse:
Propriétaire heureux d':

- une Ducati 250 desmo '71 depuis que j'ai le permis (8 ans déjà), surnommée travolta replica en raison du gris pailleté de la carrosserie.

- une Ducati 250 racing '72, putain ch'uis content j'ai rien cassé au trofeo 2007

- une Gilera 500 saturno '90 en cours d'allègement (le bonhomme ne pouvant plus être allégé): je démarre au kick, et pour pas me tenter j'ai viré le relais de démarreur geek , bientôt -6kg (démarreur élec/ roue libre/ bricole)

- une affraid yamaha 600 xj '90 pour aller au taf tous les jours (même quand il pleut)

- un Negrini 50 '76, qui n'a pas de pédale de frein arrière donc qui ne sert même pas pour aller chercher le pain.

- une Gilera 600 proto (en construction): partie-cycle/ habillage Gilera 125 SP01, moteur Gilera 600 Nordwest (en Octobre: ligne complète sur mesure inox 2 en 1 avec silencieux saturno modified).

sinon j'ai aussi roulé sur 600 Nordwest '93 et 750ss '93 que je rachèterais un jour.
futur achat: une ST2 (pas rouge) pour partir en couple (en attendant que la miss passe le permis, chose qu'elle a prévu bien avant que l'on se rencontre Cool )

à part la moto, j'espère bien me mettre au parapente un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

MessageSujet: Re: je pisse sur les twin poussifs   Lun 10 Sep 2007 - 0:46

Salut Juju.

Dis , il est passé le reportage sur ton Saturno dans CR ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pisse sur les twin poussifs   Lun 10 Sep 2007 - 9:15

Bienvenu Juju dans ce Forum qui reposé les yeux Cool
juju

MessageSujet: Re: je pisse sur les twin poussifs   Mar 11 Sep 2007 - 10:00

Pierrot a écrit:
Salut Juju.

Dis , il est passé le reportage sur ton Saturno dans CR ?

nan, y'a pas eu de reportage, qd j'ai rencontré les gars du club SRX, les journalistes de café racer étaient déjà repartis......la veille.
Mais sont sympa les srx-men.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pisse sur les twin poussifs   

je pisse sur les twin poussifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1