Accueil séjours touristes, pélerins, randonneurs, VTT, cyclistes, cavaliers, autos, motards

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le moto tour à Clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le moto tour à Clermont   Ven 12 Oct 2007 - 9:41

Quelques tofs du village du moto tour 2007 place des bughes à Clermont Ferrand

Après le taf, malgré un manque de communication flagrant sur l’événement, je suis allé rejoindre les quelques motards avisés qui rodaient place des bughes…
Il s’y passait effectivement quelque chose, les routes étaient barrées et de nombreuses personnes arboraient les couleurs d’une boisson en mal de notoriété « Chien noir ».

Peut être suis-je venu trop tôt ou trop tard Question je ne sais pas en tout cas c’était d’un triste !Sad :

J’ai par dépit pris quelques photos du peu de moto que j’ai pu apercevoir…

Une italienne comme on les aime qui appartenait à un des rares spectateurs

Une hyper motard qui semble cette année être l’arme fatale du mototour

Une seconde hyper motard bichonnée par deux mécanos que vous reconnaîtrez même si l’un des deux est de dos et que l’autre est décapité,

La même que le grand chevelu normand

Quelques japonaiseries bariolées qui ne méritaient pas que je gâche ma pellicule, mais aussi quelques vieilleries qui ne m’ont pas rajeunie car moi je les ai vu rouler pour de vrai celles là…

Un quatre pattes

Une godier mes genoux

Une aut de goddier mes genoux

Un 900 bol je crois

Un flat twin venu d’ailleurs

Une vielle guz en train de se faire bichonner par des mecanos équipés comme des P….. sans C ..

J’ai eu tout de même l’occasion de voir en vrai le chevalier du GROLAND qui comme à dit le commentateur met le feu sur le moto tour Question Question Pas bien chaud ce soir le chevalier

Tout ce petit monde était bien cadré par les chevaliers de Nico, ce qui ne favorisait pas l’ambiance

Bref, un non événement ou je ne me suis pas attardé car avec le vent du nord les soirées d’automne ne sont pas chaudes.
Il devait peler pour assister à la spéciale de nuit au Mont Dore.

Les participants donnaient l’impression de prendre leur pied, ils devaient être les seuls. Je ne vous parle pas du peu de stands de misère présents dans le village je vais finir par être grossier…
J’espère que cela était ou sera plus joyeux dans les autres villes étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

MessageSujet: Re: le moto tour à Clermont   Ven 12 Oct 2007 - 17:34

bein joué pour le reportage,
en fait, nous n'avons pas pu voir les motos de près,
nous étions dans la montagne,
c'est clair que l'orga locale pour la com, c'est du bouzland, encore ............
Evil or Very Mad

http://www.week-endmotoauvergne.moncontact.com

le moto tour à Clermont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1